En attendant le weekend prochain et toutes les activités mises en place pour fêter dignement notre dixième anniversaire, vous pouvez déjà profiter de plusieurs expositions :

Au cinéma Eldorado à Saint-Pierre d'Oléron : exposition photographique sur le territoire, et exposition inédite de 102 dessins d'enfants de 10 ans, grâce aux écoliers de Bourcefranc, du Château et de Saint-Pierre. Ils nous adressent des messages importants !

Depuis hier, deux installations de capsules ont été réalisées : à Boyardville, les promeneurs du port de plaisance ne pourront pas louper notre grandiose "arbracapsules", fruit de plusieurs années de récolte sur les plages, mais aussi du génie créatif et de la patience de nombreux bénévoles ! A Saint-Pierre, le kiosque à musique vous propose d'être les seuls joueurs de capsulophone du monde... Une occasion à ne pas rater !

Le grand temps fort de l'anniversaire se déroulera les 5 et 6 septembre : conférence gesticulée, sorties de découverte, jeux et grande fanfare... De quoi se régaler à tous points de vue : rejoignez-nous !